Cyber Lab
Cyber Lab est un jeu de plateforme 2D exigeant, composé de 30 niveaux situés dans un laboratoire futuriste rempli de pièges et de dangers mortels. Le joueur contrôle un petit robot à travers une série d’expériences de précision, où chaque faux mouvement peut être fatal. L’objectif est simple mais impitoyable : collecter la carte d’accès et atteindre la porte de sortie. Chaque niveau est un écran fixe entièrement visible, rempli de pointes, de scies, de lasers et de plates-formes qui tombent. La mort est instantanée et la reprise immédiate, garantissant un rythme soutenu et une tension constante. Avec son style pixel art cybernétique et sa jouabilité rapide et précise, Cyber Lab offre une expérience intense de persévérance et de maîtrise.