Bundle - Cyber Lab + The Samurai Quest
Ce pack comprend les versions suivantes : * Cyber Lab * Cyber Lab (Windows) * Cyber Lab (Series) * The Samurai Quest * The Samurai Quest (Windows) * The Samurai Quest (Series) Plongez dans deux défis uniques de plateforme 2D avec The Samurai Quest et Cyber Lab. Ce pack réunit deux aventures intenses en pixel art, l’une avec une âme japonaise et l’autre dans un laboratoire futuriste, créées pour ceux qui recherchent précision, réflexe et dépassement de soi. Dans The Samurai Quest, incarnez un samouraï habile dans un voyage à travers 30 niveaux remplis de pièges et d’ennemis. Utilisez votre épée, maîtrisez le dash et collectez des étoiles ninja pour avancer tout en débloquant des illustrations exclusives. Dans Cyber Lab, testez vos réflexes dans un environnement technologique rempli de dangers. Chaque niveau est un écran fixe rempli de pointes, de lasers et de plateformes mobiles. Collectez la carte d’accès et atteignez la sortie, mais une erreur et tout recommence instantanément. Avec des commandes précises, des graphismes rétro détaillés et des bandes sonores immersives, ce pack est parfait pour les amateurs de défis classiques avec une touche moderne.