Cyber Hunters
Testez vos compétences et amusez-vous avec notre incroyable ensemble de deux jeux d'action. L'ensemble comprend: 1) Collapsed Collapsed est un jeu de plateforme d'action roguelike post-apocalyptique. Chassez votre proie à travers de vastes niveaux générés de manière procédurale remplis d'ennemis coriaces, de butin utile et de points d'expérience. Dans Collapsed, vous incarnez l'un des 4 chasseurs uniques qui doivent traquer leur proie. Chacun a son propre ensemble de capacités, de compétences et de style de combat. Vous devrez parcourir des niveaux dangereux générés de manière procédurale, combattre des dizaines de types d'ennemis et défier des boss. Ce monde post-apocalyptique est rempli d'objets utiles, que vous combinerez pour acquérir de nouveaux traits, et avec des points d'expérience, vous investirez dans un vaste arbre de compétences. Et vous ne perdrez pas tout votre précieux trésor quand vous mourrez ! Vous mourrez beaucoup et recommencez depuis le début à chaque fois – mais tout votre butin et vos objets sont transportés jusqu'à votre prochaine course. 2) Titanium Hound Titanium Hound est un jeu de plateforme d'action rétro en 2D dans le genre cyberpunk, où vous allez piloter un exosquelette énorme et agile pour écraser des hordes d'ennemis. Avenir sombre et pas si lointain. La percée scientifique a conduit à l'utilisation de colonies de microbes comme sources d'énergie dans tous les aspects de la vie. Les sociétés qui contrôlent le développement et la production de ces batteries vivantes sont devenues des puissances politiques très importantes dans le monde. La criminalité, les inégalités et la corruption sous leur influence ont atteint des niveaux inimaginables auparavant. Pour tenter de maîtriser ce chaos, les gouvernements ont réorganisé leurs forces de police et les ont renforcées avec un équipement militaire de premier ordre. Vous êtes un pilote de Titanium Hound et une sorte de flic qui veut protéger et servir, aidant les roturiers qui ont eu la malchance de se retrouver au milieu des guerres de gangs. Les abominations, les drones piratés et les gangsters fous ne sont que la pointe de l'iceberg que vous essayez de briser sans comprendre pleinement l'ampleur du problème. Vous êtes bien mieux préparé que n'importe quelle unité de police régulière, mais même ainsi, vos mains sont souvent liées, en particulier lorsqu'il s'agit de remettre en question les réglementations d'entreprise.