Collapsed
Collapsed est un jeu de plates-formes d'action rogue-like post-apocalyptique. Chassez votre proie à travers de vastes niveaux générés procéduralement, remplis d'ennemis coriaces, de butin de valeur et de points d'expérience. Dans Collapsed, vous incarnez l'un des 4 Chasseurs uniques qui doivent traquer leur proie. Ils ont chacun leurs propres capacités, compétences et style de combat. Vous devrez voyager à travers des niveaux dangereux générés procéduralement, combattre des dizaines de types d'ennemis différents et affronter des boss difficiles. Ce monde post-apocalyptique est rempli d'objets utiles, que vous combinerez pour acquérir de nouvelles capacités, et avec les points d'expérience, vous remplirez un vaste arbre de compétences. Et vous ne perdrez pas toutes vos richesses quand vous mourrez ! Vous mourrez beaucoup et recommencerez à zéro à chaque fois – mais tout votre butin et vos objets sont sauvegardés pour votre prochaine tentative.