Cult of the Lamb: Sinful Edition
Cult of the Lamb propulse les joueurs dans la peau d'un agneau possédé qui a échappé à l'abattage par un inconnu étrange, et qui n'a pas d'autre choix que de payer sa dette en établissant un culte d'adorateurs en son nom. Montez votre propre culte dans un pays de faux prophètes, parcourez des régions étonnantes et mystérieuses pour faire croître une communauté de fidèles dans les bois et répandez la bonne parole pour devenir le seul culte véritable. CROISSEZ ET MULTIPLIEZ Récupérez des ressources et utilisez-les pour bâtir de nouvelles structures, effectuez des rituels obscurs pour apaiser les dieux, et prononcez des sermons pour renforcer la foi de votre troupeau. ÉLIMINEZ LES INCRÉDULES Explorez un monde généré aléatoirement tentaculaire, repoussez des hordes d'ennemis et triomphez des chefs rivaux afin d'absorber leurs pouvoirs et affermir l'hégémonie de votre culte. RÉPANDEZ LA BONNE PAROLE - LA VÔTRE Entraînez votre troupeau et embarquez-le dans une quête pour explorer et révéler les secrets de quatre régions mystérieuses. Purifiez les incrédules, répandez l'illumination et effectuez des rituels mystiques. Ainsi peut-être deviendrez-vous le dieu-agneau tout-puissant. Cultist Pack Suscitez la convoitise des autres cultes grâce au Cultist Pack exclusif qui comprend un lot de sept décorations pour votre base et cinq apparences uniques pour vos adeptes. Heretic Pack Montrez votre dévotion à la Vieille croyance grâce au Heretic Pack, qui comprend un lot de nouvelles apparences pour vos adeptes, de décorations abjectes, et une pelisse de la Vieille croyance pour l'Agneau. Si vous voulez créer une ambiance (encore plus) macabre et sanglante pour votre culte, ce pack est fait pour vous ! Cult of the Lamb - Heretic Pack inclut : - 5 nouvelles apparences pour vos adeptes : l'élan, le gorille, le poisson rouge, le moustique et l'opossum. - 8 nouvelles décorations pour votre culte. - Une nouvelle pelisse hérétique pour l'Agneau ! Sinful Pack Péchez à volonté grâce à Cult of the Lamb - Sinful Pack. Pour celles et ceux qui apprécient des décors dignes de l'opulence royale, ce pack est une aubaine. La vanité est peut-être un péché, mais où est le problème ?! Cult of the Lamb - Sinful Pack inclut : - 5 nouvelles formes d'adepte : requin-marteau, coccinelle, tigre, lama, sphynx - 6 nouvelles tenues d'adepte, - 6 nouvelles décorations pour votre culte, - Une nouvelle pelisse du péché pour l'Agneau !