Crowd City
Rassemble des gens à travers la ville et écrase tes adversaires grâce à ton leadership écrasant. Plus tu rencontres de personnes, plus ta foule grandit ! Attention ! Si un autre groupe a plus de membres, le tien sera entièrement absorbé et tu devras recommencer depuis le début… Essaie une variété de skins amusants et joue sur différentes cartes. Caractéristiques : - 5 cartes sur lesquelles courir - Plus de 30 skins pour rendre ta foule encore plus stylée - Améliorations de la foule - Gameplay amusant - Musique entraînante - Commandes simples, accessibles à tous - Règles simples et beaucoup de fun !