Chariot Bundle
La trousse Chariot contient le jeu Chariot et l'ensemble de gadgets royaux. Chariot est un jeu de plateforme comique coopératif, dans lequel une courageuse Princesse et son Fiancé doivent mener un wagon funéraire à travers d'anciennes grottes infestées d'ennemis en tous genres. Faites le plein de trésors et enterrez le Roi dans une tombe en or digne de lui. Si seulement Sa Majesté pouvait se taire... Et ce n'est pas tout! Le Marchand se joint à l'action en amenant 5 nouveaux gadgets dans Chariot ! Jouez en tant que le Marchand en mode solo ou coop et essayez les nouvelles technologies livrées directement par l'atelier des ingénieurs royaux ! Marchez sur la glace, illuminez les ténèbres, nagez dans la lave, immobilisez le monde dans la glace, téléportez le chariot à travers le temps et l'espace, et plus encore ! Comprend également de nouveaux succès et des plans cachés à travers les niveaux existants. Aidez Sa Majesté Téléchargeable à reposer en paix !