Pack royal de gadgets de Chariot
Le Marchand se joint à l'action en amenant 5 nouveaux gadgets dans Chariot ! Jouez en tant que le Marchand en mode solo ou coop et essayez les nouvelles technologies livrées directement par l'atelier des ingénieurs royaux ! Marchez sur la glace, illuminez les ténèbres, nagez dans la lave, immobilisez le monde dans la glace, téléportez le chariot à travers le temps et l'espace, et plus encore ! Comprend également de nouveaux succès et des plans cachés à travers les niveaux existants. Aidez Sa Majesté Téléchargeable à reposer en paix !