Castle Crashers & Pit People Bundle
Retrouvez deux aventures coop du studio The Behemoth dans ce bundle créé avec amour pour vous offrir un véritable feu d'artifice d'action ! C'est l'offre parfaite pour les énervés du hack 'n' slash et stratèges dans l'âme, compilant la baston arcade de Castle Crashers et les combats au tour par tour frénétiques de Pit People ! Les deux jeux comptent une ribambelle d'armes et personnages à découvrir, dans un cadre loufoque à explorer seul ou à deux avec votre poto préféré ! Saupoudrez le tout d'un peu de JcJ bien barré pour pimenter les choses… ou pas ! On n'est pas là pour vous dire comment jouer, non plus. On vous aime.