Bum Simulator & Crime Scene Cleaner
Ce pack comprend : Bum Simulator est un jeu de bac à sable débordant d'humour inapproprié et de personnages mémorables. Vous vivez dans les rues de Bumsville. Avez-vous ce qu'il faut pour vous adapter, survivre et devenir une légende urbaine ? Crime Scene Cleaner - Une fois que vous êtes mêlé à la mafia, vous en ferez toujours partie. Au moins, ils paient un salaire décent et tout ce que vous avez à faire, c'est de nettoyer leur sale boulot, mais vous savez ce que vous faites. Alors, nettoyez les scènes de crime, gagnez autant d'argent que vous le pouvez, et préparez-vous pour la prochaine mission.