Bo' Rai Cho
Ce Maître du kombat originaire de l'Outre-Monde a toujours soutenu la cause du Royaume Terre. C'est ainsi qu'il a passé sa longue vie à entraîner des guerriers du Royaume Terre pour les préparer au Mortal Kombat. Ses anciens élèves comptent dans leurs rangs les moines Shaolin Kung Lao et Liu Kang. Aujourd'hui, il débarque dans l'arène pour prouver sa supériorité sur tous ses adversaires.