Mortal Kombat X
À qui le tour ? Découvrez le nouvel opus de la série de jeux de combat. Mortal Kombat X combine une mise en scène cinématique et un nouveau gameplay. Chaque personnage dispose de plusieurs versions, ce qui modifie la stratégie et le style de combat. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais, russe.