Back 4 Blood
Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif, développé par les créateurs de la franchise Left 4 Dead acclamée par la critique. Vous êtes au centre d'une guerre contre les Infestés. Ces hôtes d'un parasite mortel, autrefois humains, se sont transformés en créatures terrifiantes déterminées à dévorer ce qu'il reste de la civilisation. Avec la survie de l'humanité en jeu, c'est à vous et à vos amis de mener le combat contre l'ennemi, d'éradiquer les Infestés et de sauver le monde. Campagne coopérative Frayez-vous un chemin à travers une campagne histoire en coopération à 4 joueurs dans laquelle vous devez travailler ensemble pour survivre à des missions de plus en plus complexes. Jouez avec jusqu'à 3 de vos amis en ligne ou en solo et menez votre équipe à la victoire. Choisissez parmi 8 nettoyeurs personnalisables et une gamme d'armes et d'objets mortels. Élaborez des stratégies contre un ennemi en constante évolution et déterminé à vous détruire totalement. Mode Multijoueur compétitif Jouez avec ou contre vos amis en mode JcJ. Incarnez à tour de rôle un nettoyeur ou les terribles Inflestés. Les deux camps sont dotés d'armes, de capacités et de spécificités uniques. Rejouabilité extrême Un nouveau système de cartes "Rogue-lite" permet de créer des expériences différentes à chaque partie, pour faire face aux combats plus exigeants. Le jeu s'adapte constamment aux actions des joueurs, créant des affrontements frénétiques, une diversité de gameplay extrême et des légions d'Infestés plus difficiles à vaincre - comme des boss ayant subi une mutation et pouvant atteindre jusqu'à 6 mètres de haut.