Armello
Armello vous plonge dans une grande aventure haletante combinant trois styles de jeu : la tactique subtile des jeux de cartes, la riche stratégie des jeux de plateau et le système de personnages des jeux de rôle. En tant que Héros de l'un des clans d'Armello vous partirez en quête, comploterez, engagerez des agents, explorerez, terrasserez des monstres, lancerez des sorts et affronterez d'autre joueurs, avec un seul but ultime en tête : assaillir le palais et devenir le roi ou la reine d'Armello. Le royaume d'Armello est aussi dangereux que beau. Les périls, les fléaux et les bandits se cachent dans tous les recoins et le Déclin répand la corruption, n'épargnant aucune créature.