Armello - Usurpers
Joignez-vous à la lutte pour le trône d'Armello avec quatre nouveaux Héros et anneaux, un pour chaque clan ! DE NOUVEAUX HÉROS Elyssia, Gardienne des Terriers Une réparatrice experte réputée pour bien faire son travail. Sargon, le Prophète Mortel La terreur dont les échanges sont tenus secrets au-delà du voile. Magna, l'Intact Chef des fervents guerriers du clan des Loups. L'inébranlable. Ghor, le Sauvageon Un ours qui aime tout particulièrement les Forêts. DE NOUVEAUX ANNEAUX Tanzanite, Quartz Arc-en-ciel, Rubellite, Aquamarine.