Combinant le jeu de base avec 3 packs d'extension massifs, ARK: Survival Evolved Explorer's Edition est le moyen ultime d'obtenir encore plus d'action de dinosaure ! L'édition Explorer vous donne accès au méga hit ARK : Survival Evolved ainsi qu'aux packs d'extension Scorched Earth, Aberration et Extinction, ajoutant près de 900 heures de jeu !