Attendez-vous à une montée d'adrénaline et un rythme effréné ! Crampes aux doigts, oreilles survoltées, regards stupéfaits... Cette sélection de jeux d'action de Wired mettra tous vos sens en effervescence ! Combattez des hordes de morts-vivants, accélérez sur des routes aux couleurs électriques ou prenez le contrôle des cieux ! Arcade Paradise: Bienvenue dans Arcade Paradise, le jeu d'arcade rétro style années 90 et de simulation de gestion ! Nettoyer des toilettes, ramasser des chewing-gums, faire des lessives... La route pour créer le paradis de l'arcade est difficile, mais les récompenses en valent la peine, avec plus de 35 jeux d'arcade à débloquer ! Revivez la nostalgie des jeux des années 90 dans votre épopée qui vous conduira de la pauvreté aux arcades de luxe !