Dragon Ruins II
En tant que groupe d’aventuriers basé dans la capitale Isigwere, relève de nombreuses quêtes : des petites requêtes des habitants, comme éliminer des gobelins, jusqu’à la grande mission de la reine : vaincre le dragon réveillé dans les ruines souterraines. Pourras-tu empêcher la destruction du monde et devenir le héros légendaire ? - Un RPG dungeon crawler où tu deviens plus fort en explorant 15 donjons. - Choisis 4 membres parmi 21 classes comme Guerrier ou Rôdeur. - Accepte des quêtes, cherche des trésors et améliore-toi via les combats auto. - Utilise de nouveaux équipements et compétences pour dominer tes ennemis. - Affronte des ennemis et boss toujours plus puissants dans des runs rejouables.