Anomaly Agent
Incarnez l'Agent 70 et stoppez les anomalies qui menacent l'équilibre du monde ! Avec ses personnages mémorables, ses boss anomaux uniques, son intrigue pleine de rebondissements et son gameplay intuitif, Anomaly Agent est une aventure à savourer. Accrochez vos ceintures !