Aeternoblade I&II Saga
À l'achat de ce pack, vous obtenez: Aeternoblade Aeternoblade II Aeternoblade - Dans la région d'Awelsa, la vengeresse Freyja voyage avec l'arme inconnue AeternoBlade pour se venger de Beladim, le Seigneur de la Brume qui a détruit son village, Ridgerode, et décimé toute sa tribu. Elle est aidée de Vernia, qui a autant de pouvoir que Beladim. Vernia a appris à Freyja l'existence de l'AeternoBlade. Aeternoblade II - Partez à l'aventure avec Freyja, Bernard et Felix vers le Chronosien pour trouver les trois AeternoBlades et utiliser leur pouvoir pour arrêter la Sombre Abîme. Toutes les histoires seront dévoilées dans AeternoBlade II. Pouvez-vous aider Freyja à protéger son avenir ?