AeternoBlade
Dans la région d'Awelsa, la vengeresse Freyja voyage avec l'arme inconnue AeternoBlade pour se venger de Beladim, le Seigneur de la Brume qui a détruit son village, Ridgerode, et décimé toute sa tribu. Elle est aidée de Vernia, qui a autant de pouvoir que Beladim. Vernia a appris à Freyja l'existence de l'AeternoBlade. Freyja doit s'aventurer dans des mondes aux multiples dimensions pour trouver le secret de l'annihilation de Beladim. Qu'est-ce que l'AeternoBlade? Et comment Freyja peut-elle se venger de Beladim? Il y a de nombreux mystères à résoudre dans son aventure.