EDENGATE: The Edge of Life
La jeune scientifique Mia Lorenson se réveille dans un hôpital abandonné. Elle a beaucoup de questions et peu de réponses. Qu'est-il arrivé, à elle et au monde ? Développé lors de la pandémie mondiale, Edengate: The Edge of Life propose une expérience interactive pour réfléchir aux sentiments d'incertitude, d'isolation, de désir et d'espoir. Suivez Mia dans son voyage émotionnel. Explorez la cité déserte d'Edengate, découvrez ses mystères et souvenirs. Des voix off émotionnelles et une musique incroyable de la talentueuse Laryssa Okada vous accompagneront. Face à la désolation, trouvez une source d'espoir et découvrez ce qui nous relie au monde.