A Boy and His Blob
A Boy and His Blob fait un retour triomphant ! Vous incarnez le garçon, lancez des bonbons pour nourrir votre blob et regardez-le se transformer en divers objets cools et utiles qui vous permettront de résoudre les puzzles et d’échapper au danger. Avec une solide histoire émouvante, des puzzles qui vous donneront du fil à retordre et un style graphique impressionnant, A Boy and His Blob célèbre la réédition de ce jeu culte de 2009 !