Under The Island
Embarquez pour une aventure épique dans Under the Island ! Dans ce jeu d'action-aventure en 2D imprégné du charme des années 90, incarnez Nia et affrontez de féroces monstres, résolvez des énigmes astucieuses et explorez un monde plein de mystères alors que vous vous précipitez pour sauver votre nouvelle maison avant qu'il ne soit trop tard. Découvrez la légende qui se cache SOUS L'ÎLE ! Percez le mystère du naufrage Incarnez Nia, une nouvelle venue sur l'île de Seashell, et faites équipe avec Avocado, une fille du coin, pour enquêter sur un destin sinistre : l'île est vouée à sombrer sous les flots ! Explorez des régions colorées, affrontez d'étranges créatures et percez les mystères anciens qui pourraient menacer votre nouveau foyer. Une aventure classique vue de haut Parcourez une île luxuriante, animée par des graphismes pixelisés éclatants et une exploration vue de haut intemporelle. Explorez des recoins cachés, découvrez des secrets et affrontez des ennemis dangereux dans des biomes diversifiés et interconnectés. Six régions distinctes à explorer Des serres inquiétantes aux cavernes gelées en passant par les scieries chaotiques, chaque biome recèle ses propres dangers, améliorations et trésors à découvrir ! Devenez le champion du concours de cuisine, réunissez les chats perdus et esquivez la rage des pirates des céréales. Des ennemis étranges et des tactiques inhabituelles Affrontez des aubergines vomissantes, des loups creuseurs de tunnels et d'autres créatures bizarres. Utilisez les artefacts, le butin et les nouvelles capacités que vous découvrez pour renverser le cours de la bataille. Liez-vous d'amitié avec les animaux et voyez s'ils peuvent vous aider dans votre aventure, surtout si vous leur donnez des friandises ! Une galerie de personnages mémorables Rencontrez les habitants excentriques de l'île, chacun avec sa propre personnalité, son histoire et un rôle à jouer dans votre aventure. Nouez des amitiés, donnez un coup de main et voyez comment ils peuvent vous aider en retour.