Ultimate Wobble Run
Ultimate Wobble Run est un jeu de course festif et chaotique basé sur la physique, où de petits coureurs désarticulés sprintent, sautent, tombent, trébuchent, se relèvent et se disputent la victoire jusqu’à la ligne d’arrivée. En solo, courez contre la montre, améliorez vos meilleurs temps et tentez d’atteindre le sommet des classements. Apprenez chaque niveau, maîtrisez les mouvements, trouvez de meilleurs itinéraires et transformez chaque course désordonnée en tentative plus rapide. En multijoueur local, jusqu’à 4 joueurs peuvent s’affronter sur le même canapé dans des courses rapides et hilarantes. Courez vers le drapeau à damier, survivez à des obstacles chaotiques, échappez à la lave montante et défiez vos amis dans des manches où tout peut arriver. Envie de rendre les choses encore plus épicées ? Lancez le Party Mode, où les joueurs peuvent placer des obstacles avant le début de la course. Protégez votre route, ruinez le plan de quelqu’un d’autre, puis traversez le chaos que tout le monde a contribué à créer. Facile à comprendre, drôle à regarder et satisfaisant à maîtriser, Ultimate Wobble Run combine course arcade, mouvements basés sur la physique, obstacles placés par les joueurs et chaos de party game dans des défis rapides et rejouables pour les joueurs solo comme pour les groupes d’amis. Features: - Courses chaotiques basées sur la physique - Défis contre-la-montre en solo - Classements pour battre vos meilleurs temps - Multijoueur local jusqu’à 4 joueurs - Party Mode avec obstacles placés par les joueurs - Mouvements désarticulés et moments imprévisibles - Obstacles amusants, sauts désordonnés, arrivées spectaculaires et retours épiques - Un party game frénétique pour les amis, la famille et les chasseurs de vitesse Courez vite. Tombez fort. Créez le chaos. Relevez-vous. Atteignez le drapeau avant tout le monde.