#CouchClash Bundle
Préparez-vous à rire, à rivaliser et à créer des souvenirs inoubliables avec trois incroyables jeux multijoueurs sur canapé regroupés dans un bundle épique où les amitiés se forment et sont mises à l'épreuve. Ce qui se trouve à l'intérieur : Micro Overdrive: Home Tour - Foncez à travers des environnements domestiques hallucinants dans des courses multijoueurs locales chaotiques. Parties rapides, fun instantané. Mayhem Heroes - Combattez aux côtés de vos amis dans des affrontements en équipe pleins d'action ou affrontez-vous en duel. La compétence est optionnelle, le fun est obligatoire. Ultimate Wobble Run - Maîtrisez le chancellement et défiez la gravité dans la course la plus hilarante et imprévisible. Tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner. Pourquoi CouchClash ?Trois jeux distincts, trois façons différentes de dominer votre salon. Que vous soyez branché courses, combats ou chaos de plateforme, il y a de quoi faire pour tout le monde. Aucune compétence requise pour plonger dans l'action et s'éclater - attrapez une manette et que les rivalités amicales commencent. Parfait pour les soirées jeux, les rassemblements entre amis ou n'importe quand vous voulez transformer votre canapé en l'arène la plus compétitive (et fun) de la planète. La magie du multijoueur local vous attend. Prêt à vous clasher ?