Physics Platformer Bundle
Physics Platformer Bundle réunit trois jeux d’adresse construits autour de la physique, de la précision, de la vitesse et de défis rejouables. Dans Ultimate Wobble Run, contrôlez de petits coureurs désarticulés qui sprintent, sautent, tombent, trébuchent, se relèvent et foncent vers la ligne d’arrivée. Jouez en solo pour battre vos meilleurs temps et grimper dans les classements, ou défiez vos amis dans un multijoueur local chaotique jusqu’à 4 joueurs. Dans Amazing Maze, roulez à travers des labyrinthes 3D colorés, récupérez chaque cube jaune, trouvez la sortie et utilisez des capacités spéciales comme les boosts de vitesse, les sauts, les courses sur les murs et les sauts muraux pour surmonter chaque niveau. Réfléchissez vite, avancez avec précision et utilisez la physique à votre avantage pour trouver le meilleur chemin vers l’objectif. Dans Full Throttle Parking, foncez à travers des parcours d’obstacles exigeants, récupérez des checkpoints et garez votre voiture sur l’emplacement indiqué le plus vite possible. Sans marche arrière, chaque virage, saut, collision et récupération compte lorsque vous tentez de maîtriser chaque piste et d’atteindre le sommet des classements. Dans ces trois jeux, vous affronterez des défis basés sur la physique où le timing, le contrôle, la créativité et la persévérance font toute la différence. Que vous rouliez dans des labyrinthes, fonciez vers un drapeau ou vous gariez à pleine vitesse, chaque tentative vous donne une nouvelle chance de progresser, d’expérimenter et de viser un meilleur temps. Features: - Inclut Ultimate Wobble Run, Amazing Maze et Full Throttle Parking - Défis de plateforme basés sur la physique - Gameplay solo basé sur le temps dans les trois jeux - Multijoueur local jusqu’à 4 joueurs dans Ultimate Wobble Run - Classements mondiaux pour battre vos meilleurs temps - Niveaux basés sur l’adresse, le mouvement, la précision et l’élan - Défis rapides et rejouables pour les joueurs qui aiment s’améliorer à chaque tentative - Succès à débloquer dans tout le bundle Courez, roulez, conduisez, percutez, relevez-vous et continuez à viser un meilleur temps. Physics Platformer Bundle est fait pour les joueurs qui aiment les défis d’adresse, la chasse aux classements et le gameplay guidé par la physique.