Thief Simulator & Prison Simulator
Ce pack comprend : Thief Simulator - Devenez le meilleur voleur. Recueillez des informations, volez des objets et vendez-les pour acheter du matériel de haute technologie. Faites tout ce que fait un vrai voleur. Prison Simulator - Découvrez la vie en prison ! Devenez un gardien de prison et faites face à des détenus dangereux. Gestion de la prison, nombreuses activités quotidiennes. Deviendrez-vous le meilleur gardien de l'histoire ?