Cette offre comprend : Tribe : Primitive Builder - Détendez-vous en explorant la magnifique île réaliste des exilés. Récoltez des ressources, fabriquez des outils, construisez des bâtiments et des colonies. Gérez votre tribu et automatisez votre jeu. Thief Simulator - Devenez le meilleur voleur. Recueillez des informations, volez des objets et vendez-les pour acheter du matériel de haute technologie. Faites tout ce que fait un vrai voleur.