Zoo Simulator
Dans Zoo Simulator, votre tâche principale consiste à gérer votre propre zoo. Rénovez-le et prenez soin de tous les animaux, en leur assurant une vie paisible ! Saurez-vous attirer les foules ? Créez votre propre zoo ! Rénovez votre zoo ! Dans Zoo Simulator, l'une de vos premières tâches sera de restaurer le zoo. Vous devrez fournir beaucoup d'efforts pour nettoyer les allées négligées et les endroits endommagés pour vos futurs animaux. Pour ce faire, vous utiliserez de nombreux outils tels que des soudeuses et des nettoyeurs à eau. N'oubliez pas : un travail acharné peut attirer une foule de visiteurs ravis ! Diverses espèces d'animaux Il n'y a pas de zoo sans animaux, n'est-ce pas ? Dans notre jeu, c'est vous qui décidez lesquels vivront dans votre établissement. N'oubliez pas que plus les spécimens vivant dans votre zoo sont intéressants, plus les gens voudront les voir, ce qui signifie plus de revenus pour votre entreprise. Asseyez-vous devant votre ordinateur et choisissez parmi les animaux les plus exotiques et les plus étonnants du monde entier ! Aménagez des enclos pour les animaux Des animaux provenant des coins les plus reculés du monde apparaîtront dans votre zoo, ils auront également besoin de conditions de vie appropriées. Vous devrez donc vous occuper des tanières, des cachettes et des plantes qui les rendront heureux. Le jeu comporte de nombreux éléments différents que vous pourrez déplacer, positionner et faire pivoter librement, créant ainsi des zones uniques pour les animaux. Prenez soin d'eux Dans Zoo Simulator, vous devez également veiller au bien-être de vos animaux, qui vous le rendront bien en vous offrant leur tranquillité, leur bonne santé et leur activité dans leur enclos. Nourrissez-les, prenez soin d'eux et accordez une attention particulière à leur sécurité : les animaux adorent mordiller tout ce qui leur passe sous le nez ! Grâce à cela, les animaux seront plus enclins à se montrer aux visiteurs et à gagner leur sympathie. Développez votre zoo Au fur et à mesure que vous gérez votre entreprise, vous devrez également la développer. Il y aura plus de visiteurs, ce qui signifie plus d'attractions qui pourront rendre leur séjour plus agréable. Veillez à disposer d'un nombre suffisant de toilettes publiques et d'installations sanitaires, d'aires de repos équipées de bancs et de lieux de restauration où ils pourront manger ! N'oubliez pas non plus d'acheter de nouveaux animaux intéressants. Il est extrêmement important que les visiteurs ne veuillent pas quitter votre zoo et qu'ils invitent leurs amis.