Waterpark Simulator
Construisez et gérez votre propre parc aquatique. Concevez des toboggans, faites s'envoler vos visiteurs grâce à la physique « ragdoll », gérez votre personnel et personnalisez entièrement votre parc. Transformez la folie totale en un empire cinq étoiles dans ce simulateur de gestion à la première personne !