Tavern Manager Simulator
Tavern Manager Simulator est un processus passionnant de reconstruction, d'expansion et d'amélioration d'une taverne. Adoptez différentes approches pour gérer un établissement et relevez les défis du monde extérieur pour créer votre propre histoire. Restaurez la taverne Rénovez votre espace de travail, achetez des ressources et commencez à servir vos clients afin de gagner de l'argent pour améliorer votre établissement. Cuisinez de délicieux plats Versez de la bière dans de grandes chopes. Jetez des légumes dans un chaudron, hachez et attendrissez la viande. Plus vous passerez de temps à cuisiner, plus vos plats deviendront savoureux. Plus de compétences - plus d'astuces ! Servez vos clients Un service rapide et de qualité est la clé de la prospérité de votre taverne. Tous les clients s'attendent à ce que leur table soit remplie de chopes de bière et d'amuse-gueules en même temps, comme par magie. Devenez un célèbre maître de taverne Commandez la bière et les ressources culinaires à temps. Entretenez le feu dans les postes de travail. Contrôlez la qualité de la nourriture et des boissons. Achetez les améliorations de la taverne qui rendront le travail plus efficace. Et la renommée de votre taverne s'étendra à tout le royaume !