La série des Sniper Ghost Warrior Contracts a fait découvrir à beaucoup de joueurs l'efficacité redoutable qu'on attend des snipers d'élite. À présent, Ghost Warrior Contracts 1 et 2 sont proposés ensemble pour vous offrir collectivement un véritable défi, à travers deux campagnes solo riches en rebondissements. Utilisez un mélange de furtivité, de tactique et de précision pour sniper vos cibles dans ces campagnes immersives. Ce lot contient les deux jeux de base : Sniper Ghost Warrior Contracts 1 et Sniper Ghost Warrior Contracts 2.