Killing Time: Resurrected
Bienvenue sur le domaine des Conway ! Nightdive Studios et Ziggurat Interactive ont uni leurs forces pour vous faire profiter du chaos en ressuscitant ce jeu de tir sophistiqué rempli d’humour noir et de violence graphique ! Découvrez un jeu dans lequel la résolution d’énigmes et la logique sont au premier plan, et où la violence viscérale est mise en valeur par des graphismes paranormaux et une histoire (sur)naturelle. Killing Time: Resurrected vous plonge au début des années 1930, dans la peau d’un étudiant enquêtant sur l’univers cryptique de l’égyptologie qui se retrouve pris au piège dans le domaine de la riche héritière Tess Conway. Un rituel conduit par Mme Conway pour obtenir la vie éternelle se retourne contre elle et ses amis de la haute société disparaissent sans laisser de traces. À vous de retrouver et de détruire une clepsydre égyptienne mystique pour mettre fin à la malédiction tout en affrontant des hordes d’horreurs (sur)naturelles. L’édition remastérisée de Killing Time: Resurrected inclut des illustrations et des sprites de personnages issus des versions originales du jeu sur 3DO et sur PC affichables en haute définition, des textures d’environnement mises à niveau, une jouabilité plus fluide, des commandes plus réactives et des paramètres d’assignation de touches approfondis.