Sniper Ghost Warrior Contracts
Le jeu est rétrocompatible sur la Xbox Series X et supporte la résolution 2K en 60 FPS sur cette console. Devenez l'assassin ultime dans le jeu de sniper de guerre moderne le plus réaliste qui soit. Participez à une campagne immersive en solo sur de grandes cartes ouvertes. Esprit tactique, approche furtive et exécution précise des tirs à longue distance requis.