RAGE
Après la collision d’un astéroïde sur Terre, l’humanité tente de se reconstruire. Abrités dans des capsules de survie cryogéniques, les survivants émergent des années après l’impact sur une planète dévastée. Certains humains ont survécu dans des camps de fortune ou au sein de clans de bandits meurtriers, alors que d’épouvantables mutants rôdent dans les villes mortes. Sans oublier un mystérieux gouvernement tyrannique occupé à vous pourchasser...