The Scorchers
Leur haine consume tout ce qu'ils touchent : les Pyros veulent détruire le Wasteland et anéantir toute forme de vie par leur projet sadique. Mais c'est sans compter... un héros que rien n'effraie. Replongez dans l'action armé jusqu'aux dents et préparez-vous à sauver une fois de plus l'humanité dans RAGE: The Scorchers. Vos nouveaux alliés, les nouvelles armes et les nouvelles missions vous permettront-ils de surmonter les nombreux obstacles et de devenir le sauveur qu'attend le Wasteland ?