Paratopic + Urban Flow
Découvrez deux jeux uniques et captivants avec le bundle Paratopic + Urban Flow sur Xbox: Paratopic: Plongez dans un monde de rêves fiévreux avec Paratopic, un jeu d'horreur expérimental qui vous emmène dans une aventure palpitante axée sur la narration.Dénouez les histoires de trois personnages à travers de nombreuses vignettes et explorez les débris de l'industrie interdite. Urban Flow: Contrôlez les feux de circulation et assurez-vous que tout fonctionne sans accroc dans Urban Flow, un jeu sur la beauté subtile des rues de la ville remplies de voitures en parfaite harmonie. Avec plus de 150 niveaux et un mode coopératif local, Urban Flow offre des heures de divertissement pour les joueurs de tous les âges. Découvrez la beauté subtile des rues de la ville et dénouez des histoires palpitantes avec le bundle Paratopic + Urban Flow sur Xbox. N'attendez plus, procurez-vous votre copie dès maintenant et découvrez le meilleur des deux mondes!