Urban Flow
Dans Urban Flow, la beauté des rues de la ville n'a d'égale que la douce et parfaite harmonie dans laquelle vivent les habitants et les voitures. Mais l'ordre ne se maintient pas tout seul, la ville a besoin de VOUS pour gérer les feux de circulation, s'assurer que la circulation se passe bien et qu'il n'y ai ni accidents ni embouteillages. Tant que vous restez concentré, tout se passera bien ! Plongez dans une ville magnifique modélisée avec le plus grand soin, et admirez les centaines de petites voitures colorées circuler dans les rues tout en appréciant une musique urbaine et relaxante. Chacun des 150 niveaux du jeu comporte des intersections bondées. Votre job est de gérer les lumières et garantir la sécurité du trafic urbain. Amusez-vous seul ou entre amis ! ----- En effet, il est possible de jouer seul ou avec des amis en mode coopératif local à deux, trois ou quatre joueurs ! Vous pouvez aider vos amis ou... répandre le chaos sur la ville ! Évitez les accidents en faisant attention aux véhicules spéciaux et aux autres joueurs. Les véhicules spéciaux comprennent l'ambulance, qui n'attendra pas longtemps, et le tank, qui n'attendra pas du tout et n'en fera qu'à sa tête. Vous ne voulez pas jouer en mode campagne ? ----- Essayez le mode Sans Fin qui se base sur votre score ou le mode Libre, dans lequel vous jouez à votre rythme et sans score, un mode où il n'y a que vous... et la musique. Vivez une expérience en solo unique avec Urban Flow ! Découvrez des environnements variés avec diverses conditions météorologiques. Relevez les défis et débloquez des récompenses. Vous ne contrôlez pas seulement le trafic, vous êtes le trafic ! Le trafic d'Urban Flow !