BucketCrusher
Parviendras-tu à détruire complètement le mur jusqu’à ce qu’il ne reste plus une seule brique debout ? Plonge dans le jeu décontracté le plus satisfaisant où tu démolis des murs brique par brique à l’aide d’une scie circulaire ! Pousse les briques dans ton BucketCrusher pour les transformer en argent, mais fais attention, car tu peux manquer de carburant ! Une fois le premier mur terminé, de nombreuses mosaïques colorées et originales t’attendent, chacune avec une forme différente ! Améliore ta machine après chaque niveau et réfléchis bien à la meilleure façon d’investir ton argent. Augmente la longueur, la puissance, la taille et la capacité de carburant pour récolter encore plus de briques à chaque partie ! Si tu veux détruire les murs plus vite et gagner plus d’argent, pense à acheter des améliorations permanentes spéciales qui coûtent des points de prestige. Mais attention, pour les obtenir, tu devras réinitialiser toute ta progression ! Caractéristiques : - Démolis diverses mosaïques de briques avec ta scie ! - Gagne des pièces pour chaque brique et réinitialise ta progression pour obtenir des points de prestige ! - Améliore ta machine pour plus de puissance, de taille, de longueur et de capacité de carburant - Achète différentes améliorations : tapis roulant, réservoir, multiplicateur, réduction et servo ! - Change l’apparence de ta scie avec différents skins ! - Détends-toi et déstresse après une longue journée - Attention, le jeu est extrêmement addictif !