Jurassic Park Classic Games Collection
« ATTACHEZ VOS CEINTURES ! » LES JEUX JURASSIC PARK DE L'ÉPOQUE DES CONSOLES 8 ET 16 BITS SONT DE RETOUR POUR LES 30 ANS DE CE BLOCKBUSTER ! Redécouvrez 7 titres classiques mis à jour pour permettre la sauvegarde, l'ajout de nouvelles cartes de jeu et l'amélioration du confort de jeu. - Jurassic Park 8-BIT - Jurassic Park PORTABLE - Jurassic Park 16-BIT - Jurassic Park GENESIS - Jurassic Park Part 2: The Chaos Continues 16-BIT - Jurassic Park Part 2: The Chaos Continues PORTABLE - Jurassic Park: Rampage Edition GENESIS Dans chacun de ces titres, parcourez Isla Nublar et ressentez l'excitation et les frissons de cette série historique en incarnant le Dr Alan Grant ou un velociraptor dans certains titres. Récupérez des œufs, survivez à la jungle pleine de pièges, rétablissez le courant dans le parc et mettez la main sur de nouvelles armes pour enfin parvenir à vous enfuir ! Redécouvrez ces jeux classiques dans une seule et même collection. Retournez au parc et BONNE VISITE !