Gaming Factory S.A.Course et pilotage
Découvrez la culture automobile japonaise ! Affrontez des routes de montagne exigeantes, visitez des lieux de drift légendaires au volant de voitures JDM et plongez dans une histoire de seconde chance. Explorez un monde ouvert où chaque virage vous invite à maîtriser l'art du drift.