Infernax
HISTOIRE Infernax raconte les aventures d'un grand chevalier qui revient dans sa contrée natale et le trouve sous l'emprise d'une force sinistre et mystérieuse. Tout au long de ta quête de trouver et détruire la source de cette dite force, tu te butteras à des créatures maléfiques, des démons grotesques et une variété de méthodes de mourir de façon bête. ASSUMEZ LES CONSEQUENCES Chaque décision que tu prendras sera cruciale, choisiras-tu de: ● achever ou aider quelqu'un? ● utiliser ton expérience défensivement, ou offensivement? Réfléchis-y bien avant de choisir mon ami. Un choix bénin que tu prends peut changer la donne; tu te souviens de ce que tu as fait à ce type là dans la noirceur de la nuit? Les habitants qui t'on vu eux ne l'oublieront pas de sitôt. CONSEQUENCES ASSUMES Écrase autant de monstres que tu le peux pour gagner des richesses, dépense tout tes sous pour améliorer tes armes et armures, apprend de nouveaux sorts afin de pouvoir écraser encore plus de monstres! Mais ce n'est pas tout d'écraser des visages, faut-il encore écraser les bons! Tout au long de ton aventure les divers personnages que tu rencontres t'offriront des quêtes secondaires, ou pas, selon tes décisions du passé, Alors, prend d'assaut les sinistres châteaux qui tourmentent Upel avant que d'autres innocents succombent à cette mystérieuse malédiction. Au final, il n'y a que toi qui puisse enfin mettre fin à leur règne de terreur, d'une manière ou d'une autre; c'est ton histoire après tout. MISE À JOUR DEUX OR DIE Incarnez le duc Alcedor et retournez sur les terres d'Upel, accompagné de votre fidèle écuyer Cervul, afin d'essayer de reprendre votre duché aux forces des ténèbres. Vous pouvez jouer en mode coop local à 2 joueurs ou en mode solo, avec passage instantané entre les deux personnages. Utilisez les divers outils de Cervul pour apporter la victoire, ou la ruine, aux habitants qui peuplent votre duché dans cette version rééquilibrée du jeu !