Idle Devils
Invoquez vos démons pour former l’équipe de démons ultime ! Regardez votre puissance grandir à chaque instant, même lorsque vous êtes absent ! Êtes-vous prêt à devenir le nouveau Roi des Démons ? Caractéristiques du jeu : + 10 personnages, 220 compétences, 180 talents, plus de 400 équipements et plus de 200 affixes d’équipement. De plus, des défis de niveau infinis qui ne s’arrêtent jamais ! + Gameplay en mode inactif : Profitez d’une expérience détendue et sans stress où le jeu vous aide vraiment à vous détendre. Même lorsque vous faites une pause, vos démons continuent de se battre, vous assurant de devenir de plus en plus puissant. + Système de butin et d’équipement riche : Pendant les combats, chaque ennemi vaincu peut laisser tomber de l’équipement. La qualité de l’équipement est déterminée par le niveau et le rang du trésor, les équipements de meilleure qualité offrant des affixes plus variés. Il y a même une chance d’obtenir des affixes exclusifs et rares pour renforcer votre puissance au combat !