Idle Devils (Deluxe Edition)
Cette version comprend le jeu de base « Idle Devils » ainsi que deux DLC contenant de nouveaux personnages。 Jeu de base : Entrez dans un monde chaotique, recrutez des démones et formez l’équipe démoniaque la plus puissante ! Alors que votre puissance augmente sans cesse, êtes-vous prêt à devenir le nouveau Roi Démon ? Caractéristiques du jeu : 10 personnages, 220 compétences, 180 talents, plus de 400 équipements et plus de 200 affixes. Et des défis de niveaux infinis qui ne s’arrêtent jamais ! Gameplay idle : Une expérience relaxante qui vous aide vraiment à vous détendre. Même lorsque vous êtes absent, vos démons continuent de combattre et vous rendent toujours plus puissant. Système de loot riche : En combat, chaque ennemi vaincu peut faire tomber de l’équipement. La qualité dépend du niveau, et les équipements de meilleure qualité possèdent plus d’affixes, avec une chance d’obtenir des affixes exclusifs pour un énorme boost ! Veuillez d’abord mettre le jeu à jour vers la dernière version. Après avoir installé le DLC, redémarrez le jeu et terminez ses missions scénarisées pour la recruter dans votre équipe. DLC 1 : Un démon de type guerrier, équilibré entre attaque et défense, avec de nouveaux arbres de compétences et talents, capable d’affaiblir les ennemis. DLC 2 : Un démon orienté dégâts, capable de séduire les ennemis et de soigner ses alliés grâce à des méthodes uniques. Le reste est à découvrir par vous-même.