Hello Neighbor Bundle
Achetez deux jeux de la série Hello Neighbor à prix d'ami ! À terminer absolument pour connaître tous les petits secrets du voisin ! Hello Neighbor est un célèbre jeu d'horreur en mode furtif dans lequel il faut aller fureter dans la maison de votre voisin pour découvrir ce qu'il dissimule dans son sous-sol. Hello Neighbor: Hide and Seek raconte l'histoire tragique de la famille du voisin dans ce prequel dramatique de Hello Neighbor. Jouez à cache-cache avec votre frère alors que vous vivez tous les deux une période de deuil à la suite de la perte d'un membre de votre famille.