Hello Neighbor
Hello Neighbor est un jeu d'horreur/infiltration consistant à vous introduire dans la maison de votre voisin pour découvrir l'horrible secret qu'il cache dans sa cave. Vous êtes opposé à une IA avancée qui apprend en fonction de vos actions. Vous vous êtes introduit par la fenêtre de la cour arrière ? Attendez-vous à y trouver un piège la prochaine fois. Vous êtes passé par la porte d'entrée ? Une caméra y sera bientôt installée. Vous voulez vous enfuir ? Le Voisin trouvera un raccourci pour vous rattraper.