Hello Neighbor: Home Invader Bundle
Achetez trois jeux de la série Hello Neighbor à prix d'ami ! À terminer absolument pour connaître tous les petits secrets du voisin ! Hello Neighbor est un célèbre jeu d'horreur en mode furtif dans lequel il faut aller fureter dans la maison de votre voisin pour découvrir ce qu'il dissimule dans son sous-sol. Hello Neighbor: Hide and Seek raconte l'histoire tragique de la famille du voisin dans ce prequel dramatique de Hello Neighbor. Jouez à cache-cache avec votre frère alors que vous vivez tous les deux une période de deuil à la suite de la perte d'un membre de votre famille. Secret Neighbor est un jeu d'horreur à suspense en multijoueur dans lequel des enfants veulent libérer leur amie du sous-sol du sinistre voisin. Le problème, c'est que le voisin se fait justement passer pour l'un d'entre eux.