Gigantosaurus Le Jeu
Explore le monde préhistorique de Gigantosaurus et fais des courses effrénées ! Avec la série Disney sur les dinosaures, sauve le monde, fais des courses incroyables et à amuse-toi comme jamais ! Rocky, Tiny, Mazu et Bill ont de très gros ennuis, comme la météorite qui bouche le volcan de Giganto ! Il n’y a que toi, avec tes amis dinos, qui pouvez résoudre les énigmes et sauver le monde. Mais tu auras aussi besoin des pouvoirs de Giganto ! À la fin de chaque histoire, une grande course t’emmène vers la zone suivante. Seras-tu le plus téméraire des aventuriers ou le coureur de plus rapide?