Fit My Cat
Imaginez une boîte en carton. Sa forme permet-elle d'accueillir un ou deux félins en peluche ? Et cinq ? Ou vingt ? Fit My Cat vous présente de nombreux chatons mignons qui souhaitent tous s'asseoir là où ils le jugent bon. Cela dit, nous manquons de place et nous sommes sérieusement à la recherche d'un organisateur pour chats. Si vous pouviez consacrer un moment ou deux à cette tâche, nous vous en serions reconnaissants. Chacun d'entre eux est formé et bien équipé pour la gestion de l'espace - prenez-les et faites-les tourner comme bon vous semble. Sachez que certaines boîtes peuvent contenir des pelotes de laine ou des maisons cathodiques entières, ce qui n'empêchera pas ces chatons pleins d'entrain d'essayer de pénétrer à l'intérieur. Testez vos compétences et montrez au monde entier que c'est en gardant les chats que l'on s'amuse !